Stage chez Clean2gether – Retour d’expérience de Léa

Stage chez Clean2gether – Retour d’expérience de Léa

Il y a maintenant presque 2 mois que vous m’avez découvert en tant que stagiaire chez Clean2gether. Entre mon premier article et celui-ci, il s’en est passé des choses : expérience professionnelle, nouvelles compétences techniques mais aussi humaines.

Alors voilà, je vous raconte tout et laisse ma trace une dernière fois sur ce blog. 

REMERCIEMENTS :

Je tiens d’abord à remercier l’ensemble de l’équipe de Clean2gether, pour leur accueil et leur bienveillance tout au long de mon stage. 

Je remercie particulièrement Aurélie, pour m’avoir encadrée avec compréhension et pour m’avoir épaulée dans tous les projets que nous avons menés. C’est aussi grâce à sa confiance que j’ai pu m’épanouir dans ma première expérience professionnelle en communication. J’ai trouvé, en elle, un vrai exemple de pédagogie. Sa bonne humeur et son enthousiasme ont été communicatifs et m’ont confirmé le coup le cœur que j’ai eu vis-à-vis de cette belle start-up. 


Je remercie Jonathan pour la proposition de stage qu’il m’a faite, mais aussi pour sa patience lors de nos échanges. Son aide m’a été plus que bénéfique. 


Je remercie aussi Vincent pour son implication et son envie de partager, pour m’avoir fait confiance et m’avoir conseillée à de nombreuses reprises. 

MON EXPÉRIENCE :

Les tâches qui m’ont été confiées ont été diverses et variées : rédaction de contenu sur le blog, veille d’actualités environnementales pour vous partager de l’info, création de design pour les réseaux sociaux, modération de commentaire ou encore assistanat dans de nombreux projets. 

J’ai aussi, eue la chance de partager mes idées avec l’équipe et j’ai pu monter plusieurs projets de toutes pièces que vous avez découvert :

1. Création de la campagne de prévention “Clean2gether se protège”, pour sensibiliser sur les précautions à prendre lors des collectes de déchets en cette période de crise sanitaire.

campagne C2G se protege

2. Création de mini-interviews des membres de l’équipe de Clean2gether

interview jonathan

3. Création des campagnes “fête des mères” et “fête des pères”

campagne fête des mères
campagne fête des pères

4. Création de designs pour les stories à la une sur instagram, donnant un tout autre aspect au profil de C2G

Pour rester dans ce dynamisme, nous avons mis en place d’autres projets de campagne de sensibilisation, qui, j’espère vous plairons.

CONCLUSION :

Finalement, je ne tire que du positif de mon expérience chez CLEAN2GETHER, je suis contente d’avoir réalisé ma première expérience professionnelle dans la communication à leurs côtés. J’espère avoir apporté quelque chose aussi. J’ai beaucoup appris à leurs côtés.

Bonne continuation à tous 

MOULLE Léa

Il n’y a aucun commentaire.

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer le menu
felis nunc eleifend dictum id, Aliquam sed
20 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez20